Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Axel et Justine
5 septembre 2006

La cuisine

IMG_6560Voici la cuisine avec un carrelage pour le moins fantaisiste. L'état est plutôt bon, l'évier est tout neuf à part le robinet qui est à changer. A droite de l'évier, l'emplacement pour la cuisinière et le lave-linge.

J'avais repéréun beau petit lave-vaisselle mais Justine a posé son véto proposant même de faire la vaisselle. De toute façon il n'y avait pas la place, mais bon, comme ça au moins, j'ai pas tout perdu, elle fera la vaisselle...dans deux jours elle abandonne !














IMG_6561De ce côté de la cuisine, on mettra le frigo là où le mur est tout abîmé, mais avant ça, je dois racler, poncer, enduire et tapisser le mur (débordé le mec)
A noter les placards du haut assez pratique.
Avec la place qu'il restera à côté du frigo, on mettra une table pour deux, même si ça ne m'enchante guère de manger dans la cuisine. Ma priorité est également la pose de linoléum (terme technique pour dire lino, je sais, j'ai de la culture) pour cacher ce carrelage...















IMG_6565Autre petit côté pratique, la porte de la cuisine en arcordéon pour un gain de place non négligeable

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolé mais je crois que c'est la partie la moins intéressante du blog. Manque d'action peut-être. Spéciale dédicace pour le carrelage.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité