Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Axel et Justine
5 septembre 2006

La finition

C''est sans doute le plus marrant dans cet appartement, la locataire eu l'idée de mettre du parquet flottant, mais visiblement, la finition laisse à désirer.
Admirez plutôt comment sont coupés les bords du parquet.

IMG_6573
















IMG_6574
















IMG_6580
















IMG_6581
















IMG_6582
















IMG_6583























Voilà à peu près tout. C'est beau hein ? on ne sait pas trop comment on va pouvoir arranger ça, je pensais étaler du beurre de cacauète et laisser sécher mais ça ne marche pas, donc on va voir.

Pour la suite des opérations, demain, on amène les meubles, frigo, cuisinière, canapé, table, télé, ordinateur, lit etc...

Après demain, je m'occupe de la cuisine, et pour la suite, on va voir.

Pour les prochaines photos, il faudra attendre un peu, on n'aura internet que dans une dizaine de jours.

Voilà, n'hésitez pas à poster un petit commentaire, histoire de voir que vous êtes passé.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa l'appart, par contre pour le sol j'aurais plutot mis du nutella de chez lidl, ( dur comme de la pierre) parce que quand tu passe le balai çà fait des rayures imitation parquet en ébène brut. ;)
C
L'inconvénient avec le parquet flottant c'est que si tu mets pas d'eau en dessous, le parquet ne flotte plus.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> P.S.: Je viens de me péter un os de rire
Publicité
Derniers commentaires
Publicité